Jesus was a Jap!

jesus-action-figurineD’après le Time Magazine, Jésus serait mort au Japon il y a 2000 ans. Bah oui, logique. C’est son frère qui s’est fait crucifié à sa place, et lui est allé cultiver du riz pendant ce temps au Japon. Welcome in Da Wasabi Code!

C’est à Shingo, petite bourgade au nord du Japon, que se situe la tombe du Christ. Selon les locaux, le Christ aurait donc laissé son frère se faire crucifier à sa place et aurait fui Israel en passant par la Russie pour finir au Japon. Là-bas, il aurait eu une longue vie (plus de 100 ans), aurait eu pleins d’enfants et aurait même écrit un testament à sa mort.

Les arguments des japonais:

  • Il existe 2 tombes ancestrales surmontés de croix à côté du village
  • La famille Sawaguchi, la plus ancienne du village, affirme descendre de Jésus
  • Le symbole de la famille est une étoile à 5 branches, similaire à l’étoile de David

On m’aurait menti? Pour les incrédules, voilà l’article du Times parlant de celà: ici

L'emblême de la famille Sawaguchi

L'emblême de la famille Sawaguchi

Nos amis du cercle zététique (pour info: La zététique est présentée comme l’étude rationnelle des phénomènes présentés comme paranormaux, des pseudosciences et des thérapies étranges) se sont penchés sur le problème pour tester la véracité de cette histoire.

Après s’être rendu compte que non loin du village se trouve également une pyramide du Japon (plus ancienne que celle d’Egypte) ainsi que le véritable jardin d’Eden, ils se sont rapidement rendus compte que cette histoire n’était pas vraie.

Cette tombe aurait été inventé de toute pièce au courant du XXème siècle pour booster le tourisme dans cette région peu visitée du Japon. Ainsi ait organisé chaque année le festival du Christ et autres joyeusetés autour de ce thême.

On apprend également dans cet enquête du cercle Zétetique que même si le christianisme n’est que la religion de 1% des habitants, les mariages « à l’américaine » sont à la mode. Il arrive même au Japonais de recruter des étudiants étrangers pour officier lors de simuli de messe de mariage à aucune valeur réelle.

Mon conseil du jour: vous avez toujours rêver de faire curé ou pasteur pour une journée? Allez marier des japonais

En attendant je vous invite à lire cette étude fort intéressante:

Les vrais descendants du Christ gardent son tombeau… au Japon !

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>