La sieste sur une aire d’autoroute grâce à Ikea

Du 13 au 31 Juillet, le géant du mobilier suédois va proposer aux automobilistes de faire une sieste de 20 minutes dans un hôtel éphémère installé sur une aire d’autoroute.

C’est sur la plus grande aire de l’autoroute du Soleil allant vers le sud de la France, l’aire de Beaune-Tailly, que Ikea va installé son hotel. Il s’agit d’un hôtel gratuit de 560m² comprenant 28 chambres capsules individuelles.

L’idée est simple: permettre gratuitement aux automobilistes de faire un somme de 20 minutes. L’hôtel est ouvert de 10h à 20h et est associé à un espace animation, où les parents pourront laisser leurs enfants aux mains d’animateurs expérimentés.

Les automobilistes dormiront évidemment sur des matelas Ikea. Cette campagne suit le slogan de la marque « IKEA améliore votre quotidien », tout en s’associant à la lutte contre la somnolence au volant. Plutôt malin.

La vidéo de présentation de l’hotel IKEA sur l’aire d’autoroute de Beaune-Tailly:

 

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>