Les accessoires indispensables pour ridiculiser votre chien

Voilà une petite sélection d’accessoires canins indispensables pour rendre votre fidèle Lassie encore plus crédible aux yeux de l’humanité toute entière.

La muselière canard

Votre chien ne pourra plus aboyer, et en plus de ça, il abordera un look de canard des plus tendances.

Prix: 20$

Le harnais anti-fuite

Avec se collier tenant une barre, votre chien ne pourra plus s’enfuir entre les barreaux de votre clôture. Aussi stupide qu’efficace.

Prix: 30$

La gamelle d’eau en forme de toilette

Pour le coup, voilà un accessoire qui servira également à nos amis félins. Pas sur par contre que ça n’encourage pas votre chien à aller se servir dans vos vrais toilettes…

Prix: 40$

Le jeu de la balle en cage

Une balle de tennis comme votre chien les aiment tant, mais coincé dans un cube en plastique mou. Le genre de jeu qui va donner envie à votre chien de dire: « FUUUUUUUUUUUUU ». L’outil indispensable pour se lancer dans le troll canin.

Prix: 15$

Le jouet en forme de moustache

Avec ce jouet, votre chien pourra mastiquer une boule de plastique tout en ayant la classe. Pour avoir un chien « Like a Sir » quand vous vous promenez dans la rue.

Prix: 15$

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

One thought on “Les accessoires indispensables pour ridiculiser votre chien

  1. […] avoir ridiculisé les chiens, voilà un exemple qui nous montre que certaines personnes sont capables de se ridiculiser toutes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>